Bien Aimé

Je vous salue dans le nom du Seigneur Jésus Christ de Nazareth.
Je suis le Révérend Dr James Simon il y à  présentement ici dans notre Hôpital International FAJIP un vieil homme atteint d'un cancer du Cerveau du nom de Renato Ulrich de nationalité Suisse.

Agée de  72 ans et c'est un nouveau Chrétien converti par l'évangélisation.

Son état de santé est vraiment critique et de tout évidence il ne lui resteplus longtemps à vivre vue que la maladie à atteint un stade dedéveloppement ou toute tentative d'intervention chirurgicale manquée pourrait être fatale pour lui.

IL nous a confié au cours de l'une de visites dans sa chambre qu'il avait perdu son épouse dans la guerre du Golf après que leur unique enfant est été assassiné de sang froid sous leurs yeux.

Son Médecin traitant lui à confirmer qu'il ne lui restait pas plus de deux mois  à  vivre et c'est à l'annonce de cette nouvelle il a décidé de mettre une partie de sa richesse au service et à la contribution de la propagande de l'évangélisation à travers le monde en procédant à une répartition équitable de ces fonds  à travers les cinq continents que sont (L'Amérique,

L'Europe, l'Asie, l'Afrique et l'Océanie).

Cette fortune estimée à 14.900.000 US Dollars pourrait également servir
pour aider les couches les plus démunis de la société ainsi que lesopprimées que sont les veuves et les sans abris et aussi  les orphelins.

Son Avocat établira à cet effet tous les documents nécessaires afin de vous permettre d'entrer en possession de ces fonds au nom de votre Ministère.

Prière de ne pas répondre à ce message si vous vous nourrissez le désir d'utiliser ces fonds à des fins autres que ceux  souhaités par le Donateur.

Il a demandé aussi  que nous implorions le Seigneur afin qu'il jette sur lui un regard de compassion pour ces péchés et qu'il  lui accorde de sortir victorieux de cette énième intervention Chirurgicale.

Actuellement il ne peut prendre d'appel téléphonique vue que son état de santé nécessite un repos absolu selon les instructions fermes laissées par son Médecin. Si vous êtes disposé à contribuer à l'Oeuvre et aider  à la propagande de l'évangélisation pour le salut  du Monde j'informerai son
avocat afin qu'il puisse faciliter  le déblocage des fonds pour vous.

S'il est vrai qu'il ne vous a jamais rencontré selon ces dires sa foi et sa conviction lui ont demandé se fier à vous en si vous promettez  être sincères.

Votre action ne sera pas fortuite car il vous concédera  20% de la part qui vous sera confiée pour la propagande de l'évangélisation.

Pour éviter toutes interventions des membres de sa famille qui seraient tentés de ne pas voir s'accomplir son ultime souhait parce que ne partageant pas ses idéologies religieuses il souhaiterait que tout ceci se déroule dans une totale discrétion.

Etant un nouveau converti il souhaiterait que nous le soutenions tous dans nos prières afin que le Seigneur lui accorde le repos éternel lorsque son heure sera arrivée car malgré les richesses accumulées sur cette terre au dernier jour cela ne pourra nous accorder salut car tout ceci n'est que vanité et rien que des vanités.

Votre Frère en Christ Révérend

Dr James Simon

Repond à renatojames:  jamessimon04@live.fr