Le message de Votre Soeur en islam :
""Bonjour Chers Bien-aimés,

ALLAH A UN PLAN POUR VOUS, NE PERDEZ PAS CETTE OPPORTUNITE S.V.P.

Je suis El-Hadja Alice Idris, d'origine Tunisienne. Je suis mariée à El-hadji Dr Idris TOYO, pour qui à travaillé à la Ministère de l'economique et des Finances en Tunisie pendant 8 ans avant sa mort ( que son ame se repose en paix. ) avant qu'il ne decède en 2003, Nous étions mariés pendant ONZE ANNÉES sans enfant, il est mort après une brève maladie qui a duré seulement QUATRE JOURS.

Avant sa mort nous étions tous les deux Musulmans pieux, à sa mort que j'ai décidé de ne pas me remarier ou obtenir un enfant en dehors de mon mariage chose que defend le CORAN, du vivant de mon défunt mari, il a déposé un colis contenant la somme de USd $22.000.000 ( Vingt-deux Millions de Dollars Americain ) dans une Grande Compagnie de Sécurité içi en AFRIQUE, et actuellement cet argent est toujours avec cette Grande Compagnie de Sécurité sous forme de colis bien scellé.

Récemment, Mon Docteur m'a informé du fait que je souffrais d'une maladie du CANCER, LE MAL QUI ME DÉRANGE LE PLUS EST L'HYPERTENTION, ALORS J'AI SUIVI UNE OPERATION CHIRURGICALE il m'a dit que ça devais recidiver. Mais après avoir su mon état de santé j'ai décidé de donner ce fond à une Mosquée ou une personne qui craint Allah pour qui utilisera cet argent tel que je l'instruirais.

JE VEUX QU'ON UTILISE CE FOND POUR LA PROPAGATION DE L'OEUVRE DE ALLAH, SOUS QUELQUE FORME QUE CE SOIT POUR LA CHARITE, AIDER LES PAUVRES ET BATIR UNE MOSQUÉE, UNE ECOLE CORANIQUE, UN HOPITAL UN ORPHELINAT, ET LE FORAGE D'EAU POUR LES ORPHELINS, POUR LA COMMUNAUTE LOCALE, VEUVE, VIELLE PERSONNE AGEE, ET LES PERSONNES VIVANT AVEC LE VIH SIDA, QUI NE PEUVENT PAS SE PERMETTRE DE PAYER LEUR SOINS, L'ECOLE ET LES DENREES ALIMENTAIRES.CETTE PERSONNE QUI UTILISERA CET ARGENT TEL QUE PREVU, AURA LA BENEDICTION D'ALLAH, MAIS S'IL VOUS PLAIT PAS POUR LA GUERRE, PARCE QUE LE QURAN DECLAIRE QU'EST BENIE LA MAIN QUI DONNE.

J'ai pris cette décision parce que je n'ai aucun enfant qui pourra hériter de cet argent et les parents de mon mari ne sont pas des croyants, je ne veux pas que les efforts de mon mari soient dilapidés par des non-croyants. Je ne veux pas non plus une situation où cet argent sera employé dans les choses du monde; Voici la raison pour laquelle je prends cette décision, Je ne craint point la mort par conséquent que je sais où je vais, Je sais que je vais être dans le royaume des cieux, et Allah défendra ma cause et je demeurerai dans sa paix".

Et je tiens à vous assurez que cette transaction est absolument sans risque et je crois que nous ne connaîtra jamais la défaillance dans cet projet inchaa Allah. Dès que je reçois votre réponse je vous envoyerai le contact de la Compagnie de Sécurité içi en AFRIQUE, Et Je joindrai également une lettre d'autorité qui vous prouvera que je suis le bénéficiaire actuel de cet argent, Je veux que vous et votre MOSQUEE priez toujours pour moi parce que Allah soit toujours mon berger.

Mon bonheur est que j'ai vécu une vie de digne Musulmane. Celui qui veut servir Allah doit le servir dans l'esprit et la vérité, Veuillez demeurer toujours dans la prière toute votre vie et veuillez me rassurer que vous agirez en conséquence comme je l'ai évoqué ci-haut, Tout en espérerant recevoir votre réponse.

J'ai fait la connaissance de votre adresse de la conjoncture économique internationale de commerce, Et dans mes récherches pour un Homme ou une Femme honnête, digne de confiance et craignant Dieu individu qui pourrait m'aider dans la mise en œuvre de placement comme à gauche pour moi et je vous à choisi parmit beaucoup d'homme pour accomplire la volonté de Dieu, Sil vous plait, ne perdez pas cette opportunité car vous serez le Béneficiaire de ma Caisse de Valeur qui se trouve dans cette Grande Compagnie de Sécurité pour le bien des Musulmans dans le Monde entier.

Que Allah vous benisse et soit avec vous et votre Famille dans le nom de Prophète Mohammed " sala allaho alihi wa salama. Je vous laisse l'un de mes émails privé ( madame100drs@yahoo.co.jp )

Votre Soeur en islam
El-Hadja Alice idris""