Bonjour ,

Je suis Mlle Michelle Kouakou de nationalité ivoirienne et la fille de  ALFRED KOUAKOU je suis âgé de 20 ans . Mon père était un architecte auprès du gouvernement ivoirien sous le manda de premier président de la république de la cote d'ivoire.

Je vous informe que mon père est tombée gravement malade et a été conduire a l'Hospital international FAJIP a Genève et il est décédé suite a sa maladie le 20 Janvier 2008 et a été enterré.

Avant sa mort il a déposer une malle métallique que contiens la somme de 3.500.000  d'euros  Qui se trouve actuellement en garde dans une compagnie de sécurité prive ici a Abidjan il nous a informé que cette somme  était pour construction des hôtels de luxe.

En effet, depuis le décès de mon père ,mes beaux parents ne font que comploter contre ma Maman et moi parce qu'ils estiment que n'ayant pas été marié légalement avec mon défunt père, ma maman ne doit rien hériter de lui,ainsi tous les biens de mon défunt père ont été pris de force par ses parents,ses comptes bancaire,et ses maisons  qu'il possédait. C'est seulement l'existence de ces fonds qui ont été dissimulés dans le colis et déposes au sein de la compagnie qu'ils ignorent.

lors du dépôt de la caisse a la compagnie de sécurité mon père n'a pas révélé le vrai contenu de la boîte à cette société. Néanmoins il a déclaré le dépôt comme biens de famille pour des raisons de sécurité.Compte tenu du climat politique instable en Cote d´Ivoire , j'ai décidé de chercher un partenaire afin d'investir cette somme hors de la Côte D'ivoire dans des domaines rentables, c'est donc la raison pour laquelle je viens vers vous pour solliciter votre assistance et nous aider à investir dans votre pays. La meilleure méthode pour conclure cette transaction vue la tension politique ici dans mon pays, serait d'expédier la caisse contenant les fonds dans votre pays.

La compagnie de sécurité a la possibilité de nous faciliter les choses en expédiant cette caisse dans votre pays par la voie diplomatique que j'apprécie beaucoup. Dès l'arrivée de ces fonds dans votre pays, vous allez les récupérer et les sauvegarder et engager les démarches pour nous aider à venir s'établir dans votre pays.

nous vous demandons également de rechercher des affaires fiables et lucratives, de sorte que nous puissions mon ma Maman et moi investir sagement et par  la suite venir vous rejoindre pour vivre au près de vous dans votre pays et poursuivre nos études et cherche un grande clinique dans votre pays pour les soins de de ma maman qui soufre d'un cancer  . Nous avons à l'esprit de vous donner 20 % de toute la somme 3.500.000 d'euros , et la part de 15% dans n'importe quel investissement que nous ferons au moment venu si vous acceptez de nous aider. Cette fortune que nous vous avons indiquée devrait demeurer confidentielle.

Que le seigneur vous bénisse et vous  garde.

Cordialement Merci.
Mlle Michelle Kouakou

email: michellekouakou40@yahoo.fr