Bonjour

Vous etes prié de l'utiliser pour la cause des enfants de Dieu. Je suis Mme Cantal Maria Kabo de nationalité sud-africaine. Je suis marié avec Monsieur Robert Kabo de nationalité sud-africaine qui travaillait pour une compagnie de pétrole en Cote d'Ivoire depuis 9 ans avant de mourir en 2006.Nous nous étions marié depuis 11 ans et nous n'avons pas eu d'enfant. Il est mort après une courte maladie qui n'a duré que 4 jours.Avant sa mort nous nous sommes convertis au Christianisme.Quand mon defunt mari etait vivant,nous avons déposé une somme de 3,5 millions d'euros dans une banque ci en Cote d'Ivoire.

Cet argent est toujours à la banque. Récemment, mon mèdecin m'a informé du fait qu'il ne me reste guère plus de 3 mois à vivre car je suis atteint d'un cancer.

Ce qui me dérange le plus est que je n'ai plus personne en vie. J'ai donc décidé face à ma situation de léguer ce fonds à l'Eglise ou mieux à un croyant qui pourrait l'utiliser de la manière que je vais indiquer ici. Je veux une Eglise qui utilisera ce fonds pour aider les Eglises ,les orphélinats,les centres de recherche et oeuvrer à la propagation de la parole de Dieu au sein du monde pour que la gloire de Dieu soit maintenue sur terre.La Bible nous enseigne que la main qui donne est bénie.

j'ai pris cette décision après mure réflexion parceque je n'ai pas d'héritiers et que que les parents de mon èpoux sont des non croyants et je ne veux pas que ce que ma famille a économisé soitmal utilisé par des personnes qui n'ont aucun respect pour le Créateur et pour toute son oeuvre sur terre. Je ne veux pas de situation ou cet argent sera utilisé contre la volonté de Dieu et d'une maniére qu'il rejette.

Voici donc pourquoi j'ai pris cette décision qui peut avoir l'air sévère mais que je trouve constructive. Je ne peux avoir peur de la mort si je sais ou je vaisEt je sais qu'après avoir accompli ce dernier geste ,ma place auprès de l'Eternel sera garantie et que mon ame vivra pour toujours. L'Exode 14 verset 14 dit que le Seigneur combattra à ma place et que je serais en paix.Je ne veux pas de communication téléphonique car du fait de mon état de santé il y a toujours autour de moi des proches qui ne doivent pas savoir mon projet.Je ne veux donc pas qu'ils découvrent ce que je vais faire.

Avec Dieu tout est possible.Dés que je recevrai votre réponse, je vous donnerai le contact de la Banque. Je vous fournirai ensuite une lettre qui vous donnera autorité pour ètre le nouveau bénéficiaire de ce fonds.

Je souhaite que l'Eglise et vous priez pour pour moi car le seigneur est mon rempart.
Ma joie est que je vis une existence chretienne , une foi remplie.Que celui qui veut servir le Seigneur le fasse en esprit et en vérité..S'il vous plait soyez tout au long de votre vie en priéreVotre prompte réponse me montrera que vous ètes soit le représentant d'une ou une personne croyante pou le mème objectif.

S'il vous plait assurez moi que vous agirez en conformité avec ce que je souhaite ici..J'espère recevoir de vos nouvelles à cette adresse electronique que je vous laisse plus bas.

Si vous etes sure de pouvoir assumer mes dernières volontés avec ce fonds ,quand vous me répondrez ,fournissez moi votre nom ,prénoms adresse complète ,numéro de téléphone et de fax pourque je puisse les fournir à la banque pour la procédure .

AIMER SON SEMBLABLE ET LUI VENIR EN AIDE, C'EST AIMER DIEU QUI L'A CREE.
Que Dieu vous benisse ainsi que votre famille.
Mme Cantal Maria Kabo
"Cantal Maria Kabo" <faith2010@btinternet.com>