Je m'appelle Mr Willy Peterson, employé à CAHOOT BANK OF LONDON ,en tant que officier du département de crédit et de rémittence internationale. Je viens très respectueusement solliciter votre collaboration pour une transaction.
En effet, j'ai découvert la souscription d'un de nos clients décédés avec toute sa famille depuis 1er Juin 2009, dans l'accident aérien de Air France du vol 447 en provenance du Brésil vers la France.
notre Banque est sur le point de faire de cette souscription le patrimoine de la Banque , mais elle reste prête à effectuer le remboursement à toute personne qui se présenterait comme étant bénéficiaire de ladite souscription et qui fournirait toutes les informations relatives à ce compte. Je vous contacte à présent afin que vous interveniez en tant qu'héritier de cette souscription.

Je vous fournirai plus de détails sur l'opération dès que je recevrai votre accord par rapport à la proposition. Il s'agit de la somme de £3,700 000 GBP, et j'accepte de vous donner les 40 % de cette somme, pour votre participation. 
Je reste optimiste à recevoir une suite favorable à ma proposition. 
Veuillez me laisser votre contact téléphonique:...
Pays:...
Adresse:...
Profession et occupation:....
Age:...
Photo
pour une étroite collaboration, veuillez m'envoyer ces informations.

Mr Willy Peterson- email: Willy Peterson <will.peterson@rediffmail.com>