Bonjour Très Chère

Je suis Marie Boucher , ressortissante belge vivante actuacellement en Cote D'ivoire   né le 18 janvier 1955.

Je suis retraité néanmoins j'étais directrice de mon entreprise en Afrique de l'ouest ce qui ma permis d'avoir une vie en Afrique toute seul.

J'ai perdu mes parents à l'âge de 30ans. mon époux  est décédé je n'es  pas eu d'enfants avec lui ,mon Frère aîné a été tuer avec sa petite famille en 2002 lors de la guerre en Côte d'ivoire, et voilà que je me retrouve aujourd'hui sans enfants et sans personnes.
 
Je suis sous contrôle médical depuis plus de deux (2) mois ici à Londres.

je souffre terriblement en ce moment. Mon médecin traitant vient de m’informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé dégradante donc condamne à une mort certaine.

Actuellement, j'ai épuisé toutes mes épargnes pour mes soins médicaux. Mais je dispose néanmoins de fonds destinés à mon projet d'œuvres caritatives, ces fonds sont sur un compte classé/fixe et bloqué au sein d'une banque local en Afrique de l'ouest.

Pour toutes opérations financières sur ces fonds il me faut d'abord les débloquer.
Le déblocage direct de ces fonds entraine immédiatement des taxes et les impôts exigés par le fisc ivoirien qui sont vraiment énorme ce qui réduirait environ de moitié le capital.

Ma situation matrimoniale est telle que je suis célibataire du fait que j'ai perdus mon épouse depuis plus de 2 ans maintenant et nous n'avons malheureusement pas eu d'enfant ensemble ce qui fais que je n'ai personne à qui léguer mon héritage.

C’est pourquoi, pour débloquer mes fonds que je voudrais procéder par une donation de façon à ce qu’il n'y a pas de taxe élevée sur mes fonds.
Pour ce fait je voudrais de façon gracieuse et dans le souci d’aider les démunis vous donner ce dit héritage s’élevant à une valeur de quatre millions d euros  (486.000 €) pour vous permettre d'établir une fondation de bienfaisance en ma mémoire afin que la grâce de Dieu soit avec moi jusqu'à ma dernière demeure pour que je puisse bénéficier d'une place honorable auprès du Seigneur notre père.

J'ai se projet  en tête de depuis  fort longtemps maintenant que je dois mourir  plus que c'est mon vœux qui me coûte chère je dois le faire maintenant avant  de quitter cette terre des humains.

N'ayez aucune crainte car avant de vous contacter j'ai prié pendant plusieurs nuits pour que le seigneur puisse m'accorder le contact d'une personne de confiance à qui je pourrai confier cette affaire et c'est à la suite de cela que j'ai fais des recherches qui m'ont permis d'avoir votre adresse.

Sachez que vous pouvez conserver la moitié de cet argent pour vous et le reste servira à crée une fondation de bienfaisance en ma mémoire ainsi qu'une fédération de lutte contre la tumeur au cerveaux et construis aussi des orphelinats.

Je voudrais avoir les informations suivantes : Votre nom et prénoms, votre adresse précise et votre contact téléphonique permanent afin de les transmettre à mon notaire pour qu'en semble vous effectuez les démarches de transaction.
La Bible dit que chaque chose à son temps et il est temps pour vous de recevoir ces fonds pour les œuvres de l'éternel.

Je compte sur votre bonne volonté et surtout le bon usage de ces fonds.
Dans l’attente de vos nouvelles, recevez mes cordiales et fraternelles salutations
Sincèrement votre dévoue et que Dieu vous Bénisse.

Me Marie Boucher