Chers bien-aimés dans le Seigneur,

Salut au nom de notre Seigneur Jésus-Christ.a

S'il vous plaît, Je suis Mme Meredith Gibbs Kouame, et je suis venir a vous en toute confiance pour solliciter votre aide a la réalisation de cet objectif qui m'être cher. Tout ce dont j'ai besoin est une confiance absolue et de l'honnêteté.
J'ai hérité de la somme de $ 10.5m de mon défunt mari qui était un homme d'affaires très prospère avant sa mort subit en 2005, précisément le 10 Février, après une courte maladie qui a duré seulement que quatre jours.

Nous avons été mariés pendant des années, malheureusement, sans enfant mais la grâce est qu'avant sa mort, nous avons connu la grâce du baptême et devenu des chrétiens nés de nouveau. Et depuis sa mort, j'ai décidé de ne pas me remarier ou avoir un enfant hors de mon mariage qui est contraire à la sainte parole.

Récemment, alors que je suis hospitalisé et en cours de traitement pour s
ubir une opération chirurgie, Mon médecin m'a dit que j'ai développé une grave maladie qui est le cancer et l'hypertension artérielle, mais il adressée le rapport de mon problème médicaux a la famille de mon mari comme top secret. Il révèle que j'ai un peu de temps à vivre.

Ainsi plus tard, j'ai réussir a découvert ce rapport médical. Ayant connu mon état, j'ai décidé de faire don de ce fonds à une église, organisation ou mieux encore, une personne honnête et digne de confiance qui va utiliser cet argent pour les ?uvres caritatives. Vers les scolarisation des Orphelin, Aider les hommes et femmes âgés et démunis ou à tout organisme de votre choix que vous avez à l'esprit mais qui travail à l'avantage des moins favorisés. Aussi dans la propagation de la parole de Dieu et à veiller à ce que la maison de Dieu soit maintenue. HEBREU 6: me dit d'être fidèles, car Dieu est fidèle: et verset 10 dit que pour moi Dieu n'est pas injuste pour oublier votre travail et de l'amour dont vous avez fait preuve envers son nom.

J'ai pris cette décision parce que je n'ai pas d'enfant qui héritera de cet fonds et les parents de mon mari ne sont pas vrai chrétiens, et je ne veux pas que l'argent que mon mari a durement gagné puisse être utilisée par les infidèles a Dieu. Je ne veux pas des situations où ce fonds sera utilisé dans une manière impies, ma raison d'avoir pris cette décision courageuse et de v?u.

Ecclésiaste 5:4-5 dit Lorsque vous faites un v?u à Dieu, ne tardez pas à le payer; mieux ne pas fait de v?u que de fait et ne pas payer. Je n'ai pas peur de la mort par conséquent je sais où je vais. Je sais que je vais être dans les mains du Seigneur. Exode 14 VS 14 affirme que "le seigneur combattra pour moi et je gardera le silence". Je n'ai pas besoin d'une communication téléphonique à cet égard en raison de ma santé, et en raison de la présence de la famille de mon mari autour de moi, toujours à des fins de sécurité jusqu'à ce que cette mission soit accomplie. Avec Dieu tout est possible.

Dès que je recevrai votre réponse avec toutes les garanties de votre volonté d'utiliser cet argent en conséquence comme je l'ai dit ci-dessus, Je vais vous délivrer une lettre d'autorité qui vous présentera comme mon représentant dûment assigné devant la banque et vous donner aussi le contact de la banque où le fonds a été ainsi déposé pour son transfert à votre profit en tant que bénéficiaire.

Merci d'avance pour votre attention et j'espère entendre de vous urgemment.

Soyez béni.
Votre Soeur en Christ
Mme Meredith Kouame Gibbs